Zo0m Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Jouer seul sans internet contre des bots

Aller en bas

Jouer seul sans internet contre des bots Empty Jouer seul sans internet contre des bots

Message  maxtimo Dim 1 Juin - 12:43

Jouer seul sans connection

un petit tutoriel sur le mod omnibot, car je n'ai plus de connection en ce moment et donc je ne peux plus jouer mais on peut quand meme faire un peu de frag pour la forme avec le mode omnibot.

Pour pouvoir jouer contre des bots vous l'aurez compris il faut télécharger le mod omnibot. Sur le site officiel <http://www.omni-bot.de/e107/download.php?list.2

Installation sous Windows

Lancez l'installation du programme que vous venez de télécharger. La première étape consiste à choisir les composants, par défaut tout est selectionné, vous pouvez laissez tel quel. Il vous faudra ensuite selectionner le dossier dans lequel sera installé Omnibot. Puis, selectionnez l'emplacement de votre jeu Enemy Territory. Cliquez enfin sur "Install", patientez. Lorsque l'installation est terminée cliquez sur "Finish" ce qui devrait fermer le l'application d'installation.

Omnibot a donc été installé dans deux dossiers différents, dans votre dossier Enemy Territory un dossier nommé "omnibot" a du voir le jour, celui-ci devant contenir deux petits fichiers : omnibot_et.pk3 et qagame_mp_x86.dll. L'autre partie de Omnibot se trouvant par défaut dans le dossier C:\\Program Files\\Omni-Bot.

Perso, je préfère tout installer dans mon dossier Enemy territory.



L'installation terminée, rechercher le dossier et dans votre répertoire enemy territory normalement ^^ puis script, vous trouverez le fichier autoexec.gm éditer le et enlever le // devant le minbots et le maxbots. Choisissez le nombre désiré, puis enregistrer et fermer.

Maintenant nous allons passer à la configuration du fichier qui permet d'ajouter rapidement des bots. Vous l'appelez comme vous voulez mais celui ci doit avoir l'extension .cfg. je vais l'appeler bot.cfg Ouvrez votre éditeur de texte favori et taper les lignes suivante :



bot addbot [c'est pour l'introduction des bots], ensuite le camps [1=axis 2= allied], puis la classe [1 soldat, 2 medic, 3 inge, 4 field, 5 cover], puis le nom que vous pouvez mettre en couleur si vous voulez.

Ce qui donne dans le ficher texte pour l'introduction de 5 bots allies et 5 bots axis dans toutes les classes



bot addbot 1 1*rene* the best1

bot addbot 1 2 *rene* the best2

bot addbot 1 3 *rene* the best3

bot addbot 1 4 *rene* the best4

bot addbot 1 5 *rene* the best5

bot addbot 2 1 *rene* the best6

bot addbot 2 2 *rene* the best7

bot addbot 2 3 *rene* the best8

bot addbot 2 4 *rene* the best9

bot addbot 2 5 *rene* the best10



Ensuite vous placez ce fichier bot.cfg dans votre dossier omnibot. Perso je joue avec 1 bot medic avec moi allied, contre entre 5 et 10 en face suivant les maps.



Pour lancer le jeu, cliquer sur l'icône omnibot qui est apparu sur mon bureau, sinon vous taper dans démarrer exécuter D:\\wolf\\ET.exe +set fs_game omnibot. En gros c'est votre chemin pour enemy territory + le mod omnibot



Ensuite aller dans hostgame (choisissez des maps que les bots connaissent), et modifier ce que vous avez envie, attention le warmup par défaut est de 60 secondes donc réduisez le si vous voulez pas passer une minute à discuter avec les bots en début de partie ^^. Lancer le jeu, puis dans la console taper /exec bot.cfg pour lancer la config que vous avez faite. Et bon frag.



Quelques commandes utiles :

/bot help


affiche la liste des commandes







/bot addbot


ajoute un bot d’équipe, de classe et de niveau aléatoire




/bot addbot [équipe] [classe] [nom]


ajoute un bot en indiquant son nom, son équipe, sa classe.




/bot kickbot name


kick le bot selectionné




/bot kickall


déconnecte tous les bots du serveur
maxtimo
maxtimo
Admin
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 36
Localisation : lyon,au fond a gauche

http://zoom.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser