Zo0m Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Creer des videos

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Creer des videos Empty Creer des videos

Message  maxtimo Dim 1 Juin - 12:36

Je sais que beaucoup de joueurs ne savent pas comment convertir leur .dm_84 en .avi ! C'est 'normal', dans le sens ou c'est beaucoup plus long et 'compliqué' qu'ils l'imaginent. Mais rassurez-vous avec un peu d'expérience et d'entrainement ca devient simple et assez rapide. Il suffit juste d'avoir les bons logiciels et un PC assez performant, plus votre pc sera rapide mieux ca sera.

Les étapes indispensables
La transformation des démos enregistrées sous ET comprend plusieurs étapes indispensables qui sont les suivantes :

* Convertir le .dm_84 en .tga
* Convertir le .dm_84 en .wav (pas obligatoire)
* Traiter les .tga avec un logiciel de retouche d'image (pas obligatoire)
* Assembler les .tga pour obtenir un .avi
* Monter les .avi ensemble pour obtenir un film


Logiciels et outils nécessaires
Plusieurs logiciels sont recquis pour faire de bons films. Voici une liste non exhaustive :

* Wolfenstein: Enemy Territory (pour lire les dm_84)
* pjBmp2Avi.exe (pour assembler les .tga en .avi)
* Virtualdub (pour assembler les .tga en .avi)
* Photoshop (pour retoucher les .tga)
* Sony Vegas (pour monter le movie final)
* Adobe Premiere Pro (pour monter le movie final)
* Adobe After Effect (pour les effets spéciaux)
* Booboo demo player (pour lancer les démos plus facilement)
* CamTrace 3D (pour faire des caméras scriptées)
* LNA Cam (pour faire des caméras scriptées)
* GTK Radiant (pour faire des caméras scriptées)


Obtenir des .tga grâce à un .dm_84
Pour commencer vous devez selectionner une démo puis l'ouvrir avec Booboo demo player (pour les démos ETpro). Sinon ouvrez votre jeu Enemy Territory puis cliquez sur 'replays' puis sur 'view' une fois que vous en avez selectionné un. Faîtes disparaitre le menu de droite aprés avoir regardé un peu les touches en question (en appuyant sur Backspace). Pour lancer l'enregistrement appuyez sur F4 (20 images par seconde), lorsque votre séquence est finie, pour arrêter l'enregistrement appuyez sur F1.

Booboo demo player HUB

Cliquez sur les photos pour les agrandir.

Vos .tga serons dans votre dossier ETpro/screenshots/ si la démo a été enregistrée sous ETpro. Vous pouvez les ouvrir entre autre avec Photoshop. Vous pourrez constater que ces fameux .tga prennent une place gigantesque sur votre disque dur... petites config s'abstenir.

Obtenir des .wav grâce à un .dm_84
Ceci n'est pas obligatoire du tout, je vous conseille d'ailleurs si vous êtes novice en la matière de ne pas vous interesser tout de suite à cette étape. Cela dit c'est biensur un plus dans une vidéo, surtout lors de séquences HEADSHOT...
Pour enregistrer le son rien de très compliqué, il faut lancer la vidéo de la même facon que pour l'étape précédente. Pour lancer l'enregistrement deux méthode s'offrent à vous, binder une touche ou taper directement la commande dans la console. Pour faire vite et simple nous taperons la commande directement dans la console.

Ouvrez la console et tapez : /wav_record (puis appuyez sur entrée lorsque vous souhaitez commencer l'enregistrement).
Pour stopper l'enregistrement faîtes de même avec la commande suivante : /wav_stoprecord.

Traiter les .tga
Traiter les .tga prend un peu de temps mais cela permet d'obtenir des meilleurs contrastes, de modifier les couleurs etc... suivant le genre de film que vous souhaitez réaliser. Je vais vous montrer comment le faire sous Photoshop CS2.

Tout d'abord ouvrez un .tga, c'est lui qui va vous servir de modèle. Une fois le .tga ouvert sous photoshop, trouvez l'outils 'scripts', généralement situé à coté de l'onglet 'historique'. Créez-en un nouveau et nommez le comme vous voulez, donnez lui par exemple le nom de la map ou celui de votre movie, mais attention, les reglages peuvent changer d'une map à l'autre, mieux vaudrait donc un script par map.

Tout ce que vous allez faire désormais sera enregistré et sera appliqué à chacune des images par la suite. Appliquez vos filtres, modifier les contrastes, taille de l'image etc... Prennez votre temps.

Une fois que l'image vous convient cliquez sur le petit bouton 'stop' qui se trouve en bas de la fenêtre des scripts. Pour lancer le traitement automatique des toutes les images cliquez sur : Fichiers > Automatisation > Traitement par lots...

nouveau script traitement par lots

Assembler les .tga
Pour assembler vos .tga plusieurs solutions s'offrent à vous, nous allons étudier la plus simple d'entre elles, pour cela vous devrez posséder pjBmp2Avi.exe (disponible gratuitement ici). Placez le dans votre dossier ETpro/screenshots/ et ouvrez le. Faîtes les reglages suivants (voir image). Cliquez sur 'create', puis lorsque vous aurez le choix du codec selectionnez 'trames complètes (non compressé)' En effet c'est lors du montage final qu'il faudra encoder la vidéo pour obtenir une qualité optimale.

pjBmp2Avi.exe

Monter les .avi ensemble pour obtenir un film
Une fois que vous avez assez de petites séquences vous allez avoir besoin d'un logiciel adapté pour les assembler. Vous pouvez bien sur utiliser Windows Movie Maker, mais vous n'obtiendrez pas de très bon résultat notamment en matière de qualité de compression.

N'oubliez pas de personnaliser votre film au maximum : musique, titre, echainement des séquences, effets, etc...

Personnellement je vous recommande Sony Vegas pour monter votre film, mais il est assez coûteux. Un tutoriel sur Vegas sera peut être bientôt rédigé. Merci à tous de m'avoir lu et bon courage.

Héberger son movie
Une fois un movie terminer il est évident que votre but va être de le diffuser... Sinon à quoi cela sert-il de créer un film ?

Quelques hébergeurs proposent d'héberger des gros fichiers gratuitement :

* RapidShare (limite 100MB)
* MEGAUPLOAD (limite 500MB)
* sendspace (limite 300MB)
maxtimo
maxtimo
Admin
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 36
Localisation : lyon,au fond a gauche

http://zoom.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Creer des videos Empty mdr

Message  ripper Lun 14 Juil - 23:35

et avec un peu d intelligence tu demanderai a d autres team si ils savent faire des videos au lieu d esssayer de te prendre pour un savan fou en balancants des conneries devant ce qui te sert de soldats !! mdr trop con le mec

ripper
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Creer des videos Empty Re: Creer des videos

Message  maxtimo Lun 14 Juil - 23:41

mdr,ha revoilà les noobs en folies ^^

le truc c'est que je demande a d'autres teams tkt,mais des vrais teams tu voit,on se film en scrim en etpro,hs a gogo,c'est drolement sympa Smile

si tu as besoin d'aide,pour un truc,comme tu est nouveau,ya pas de problème demande nous,tu connait le truc sympatoche qu'on appelle un patch 2.6b?

(ps:j'ai pas de soldats,seulement,des medics,des rifl,des field,des cover,et,bon jte l'accorde,un panz ou un mg en 6on6 Smile .sinon,le bouton pour pas etre soldat smg,c'est L dans la config normal,tu click sur le drapeau et tu choisit ta classe et ton camp,bonne chance Wink )


Dernière édition par maxtimo le Mar 15 Juil - 15:14, édité 1 fois
maxtimo
maxtimo
Admin
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 36
Localisation : lyon,au fond a gauche

http://zoom.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Creer des videos Empty Re: Creer des videos

Message  *$eXy* Mar 15 Juil - 0:12

powaaa ca c mon max!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1-0 pour les zoom niark niark ds tes dents le debutant :=)
*$eXy*
*$eXy*

Messages : 57
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Creer des videos Empty Re: Creer des videos

Message  Beer Mar 15 Juil - 12:50

ATTENTION ! : leur team joue pour le fair play, PAS DE PRISE DE TETE ! ^^

Beer

Messages : 96
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Creer des videos Empty Re: Creer des videos

Message  maxtimo Mar 15 Juil - 15:12

ils sont NUMBER ONE sur sl,stp ^^
maxtimo
maxtimo
Admin
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 36
Localisation : lyon,au fond a gauche

http://zoom.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Creer des videos Empty Re: Creer des videos

Message  ripper Mar 15 Juil - 15:48

lol ouai carrement qu on joue pour le fun avec notre clantag [DIABOLIK] et on vous meme battu di donc !! comme tu l a dit on est comme vous au debut ... sauf que la difference c est que vous etes monter a la 12 eme place et nous a la 10 eme et pour info on a une deuxieme team avec lakel on joue sur le 2.60 et si par hasard j ai oublier de te le dire avant j ai jouer pendant 3 ans et demi sur le 2.60 dans une team nommé .ding- et tu pourras meme aller voir mes stats et voir que c etait reelement une team pro qui jouait unikement en et pro.... bref je jouais deja a ET que t etai encor dans les jupes de maman .... mdr t y es encor je suis con ma parole .. ha au fait j ai oublier petite pub au passage : on est dans un magazine télé ! et y a plein de video de nous sur youtube ! t as vu je sai faire des videos ainsi que toute mon equipe meme celui qui n a que 12 ans ....
pour faire des videos c est simple ! suffit juste aux fpzoomfp de trouver un vrai leader qui s y connai reelement en ordi et pas un leader de pacotille !! sur ce bon courage petit peut etre qu un jour tu deviendra quelqun lol t as encor du chemin max dommage que papa et maman t es pas filer encor plus d argent que tu en as t aurai peut etre pu t acheter un peu plus d education !

le petit qui voulait se prendre pour un grand .. ca me rapel un film !
et frenchement changement de clantag juste parce que vous vous faites depasser sur sl ca craint !!
ha oui au fait .. j ai vos mot de passe donc ca sert a rien de cacher des message ailleurs j ai acces a tout lol

ripper
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Creer des videos Empty Re: Creer des videos

Message  maxtimo Mar 15 Juil - 16:31

pathetique...

deja,je t'explique qu'on s'est trouvé 6eme sur splatter a 12 a un moment,ensuite,PUTAIN T'AS JOUE 3 ANS ET DEMI ! t'as raté des etapes nan?sa fou pas les boules de pas progresser?
sinon,t'as inventé ou le match la? parceque moi dans mes souvenirs j'ai que la lamination qu'on a fait de ta team en 2.55...
sinon,dsl pour toi qu'a ton age,on doive se pencher sur ET,ta vie doit etre passionante,moi perso j'sui etudiant,je de temparement joueur et sa m'eclate de te pown j'avou Smile

sinon,tu peut lire ce que tu veut,rien a branler,on parle de team qu'on trouve sur mirc ou de ligues,auquel tu ne participera jms,donc lit ce que tu veut :p

sinon tout le monde sait faire des video,ce topic c'est pour aider les noobs c'est tout Smile

et le magazine,oui oui je crois que je l'ai vu,c'est pas playboy ou tu te fait enculé par un black en couverture?aller va jouer balnav.

(PS:on scrim quand tu veut ptite bite XD)

j'attend tes screenshot avec 46 d'acc comme je l'ai fait hier soir en scrim Smile
maxtimo
maxtimo
Admin
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 36
Localisation : lyon,au fond a gauche

http://zoom.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Creer des videos Empty Re: Creer des videos

Message  maxtimo Mar 15 Juil - 21:11

ah oui pour finir,c'est vraiment une belle image de ta team que tu donne Smile.le truc c'est que toi tu pourris l'image des autres alors que moi,lorsque tu m'attaque MOI,c'est toute la team que tu attaque,et sa je peut pas l'accepter,

I OWNED YOU
maxtimo
maxtimo
Admin
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 36
Localisation : lyon,au fond a gauche

http://zoom.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Creer des videos Empty Re: Creer des videos

Message  ripper Mer 16 Juil - 15:07

je sais meme pas pourquoi on s embrouille en plus c est ca qui est marrant hi hi hi

ripper
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Creer des videos Empty Re: Creer des videos

Message  *$eXy* Mer 16 Juil - 15:45

Bun tu la insulter de con et d'incapable devant ca team mais crois moi que max est le meilleur leader que certain n'est jamais eu c'est aussi un bon noob qui sais qui peut rien sans nous ^^ qui fait avancer ca team et fait progresser tout ces joueur en meme temps tu sais moi ds mes debut j'etait une grosse merde venant du noquater.Regarde la team, comme toute les autres elle est parti de rien et elle est devenu l'une des meilleur de france en 2.5 de 2006-2008,et depuis notre depart toutes les autres ne veulent pas seulement etre premier de france sur splatter mais etre 1ere de france sur splatter comme les .Fp' avc le nivo individuelle qu'a chacun puiseque toute les teams le savent,notre level au splatter venais uniquement a notre regularité du jeu on allais sur un server pour prouver notre valeur et leur montrer notre nivo de jeu et que cette place on ne l'avais pas par hasard tout en etant une team qui se respecte et respecte les autres teams y compris leur leader et leurs membres.Splatter ladder nous servais principalement pour les recrutement car c'etait une bonne publicité mais vous vous etes premiere de france mais bon sa va pas fort le recrutement on te l'avais dit on connais pas mal de team et de personne,regarde les FFT ils ne sont pas les premier mais leur team contient 15 membre et il ya 7 personne en attente et tu sais pourquoi parce que cette team etait une team amie car leur leader et moi somme amie et vu que tout le monde le sais ils ont sauter sur l'occasion( fft amie avc .Fp' il doivent avoir le meme nivo Smile[mais c pas le cas^^])mais cette team contient de tres bon membres et a de bon leader qui respecte les autres team, c'est comme ca que ca se passe ici biloute.
*$eXy*
*$eXy*

Messages : 57
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Creer des videos Empty Re: Creer des videos

Message  maxtimo Mer 16 Juil - 16:30

pour revenir au sujet,je suis aller sur youtube,et C'EST FRANCHEMENT HONTEUX DE FAIRE DES VIDEO DE MERDE COMME CA !
c'est de la MERDE PURE !

graphisme de merde,trois plombe avant d'avoir un frag correct,12 d'acc en moyenne,sur du noquerter,t'as meme pas modifier les vue,on voit rien,c'est MINABLE.

putain mais la j'sui MDR,le mec il vient,il fait de la bouze et il parle ^^.

alala t'es un clown :p
maxtimo
maxtimo
Admin
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 36
Localisation : lyon,au fond a gauche

http://zoom.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Creer des videos Empty Re: Creer des videos

Message  ripper Mer 16 Juil - 20:52

lol au moins on est fait ^^

ripper
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Creer des videos Empty Re: Creer des videos

Message  ripper Mer 16 Juil - 21:14

sexy tu ne mank pas de politesse tu ne mank pas de respect ca c est cool au moins on peut discuter avec toi et comprendre certaines choses..... au moins la je connai le parcours de votre team et c est deja un peu plus clair comme ca ......
disons qu on est au meme stade que vous a vos debuts ^^ j ai jouer pendant 3 ans sur 2.6 et pro et frenchement je ne trouve aucun plaisir a jouer sur ce genre de truc ou les mecs se prennent pour des rois juste parce qu ils jouent en 2.6
je suis alors aller voir sur le 2.55 voir ce qui se passait et frenchement je suis bien mieux en 2.55 avec des gens qui jouent pour le plaisir et qui se prennent pas la tete a etre le meilleur en faisant des cups a tir larigo
je jouai dans une team qui s apelai [DING] et qui est devenu -DinG'
on jouait uniquement sur et pro et on faisait les cups francaises (qu on a gagner une fois)
l ambiance etai la meme que celle que vous avez maintenant
on avait aussi des teams amies [CAM] , chti , D@DD!ES, FFF avec qui on partageait de bonne soiree et le niveau augmentai de jour en jour mais au bou d un moment ca devient barbant de jouer de cette facon et c est la que j ai decider de creer ma propre equipe de fun gamers avec qui on se prendrai pas la tete et qu on jouerai juste pour le fun et c est frenchement plus amusant
pour ce qui est du recrutemnt (dont tu a parler) mon equipe compte seulement 9 membres car j ai decider de virer du monde et de ne plus recruter mais on a au minimum 3 demandes par semaine pour integrer la team mais je ne voi pas d interet a etre 50 dans une equipe et de ne pas se connaitre....
bref pour en finir avec tout ca c ets bien dommage que les esprits se soient echauffes si vite entre max et moi ..il pense que nous sommes une team de noob (lol) mais notre rating nous ne le faisons pas avec des panzers comme il le dit mai en frag reel et c est bien dommage qu il n en prenne pas conscience
certes nous jouons en 2.55 mais tout le monde sur 2.55 n est pas un noob
enfin .....
chacun est libre de penser ce qu il veut
en attendant une reponse de ta part je tien quand meme a m excuzer au pret de max pour ce qui concerne ses parents car ils n ont rien a voir la dedans (ca se trouve je les connai en plus car on habite a 20 bornes a peine lol)
sur ce bonne continuation et peut etre a une prochaine si jamai le coeur m en dit de retourner un coup sur le 2.60
ha oui au fait
mon ex team a un serveur et pro (lol me rapel plus de l ip)
je suis encor en contact avec eux si jamai un match vous tente leur leader : .DinG'Deglingo
ciao bambino Smile

ripper
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Creer des videos Empty Re: Creer des videos

Message  maxtimo Jeu 17 Juil - 3:24

je suis venus te voir jouer tt a l'heure,tu fraggais en field.
bref,chacun pense ce qu'il veut,je dit pas que le 2.55 c'est noob,je dit que splatter,c'est noob.

voila,aller bb
maxtimo
maxtimo
Admin
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 36
Localisation : lyon,au fond a gauche

http://zoom.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Creer des videos Empty Re: Creer des videos

Message  ripper Jeu 17 Juil - 12:20

je fraggais en field ?? ou ca ?? ha peut etre sur le tkb !!! surement meme lol je peux plus y aller cause kické motif = cheater lol
mais viens plutot le soir on a un serveur fun si jamai ca vous tente de fragger en version fun de temps en temps
ip du serveur : smart.servequake.com
je sais c est pas des chiffres mais tkt ca marche
v41 = affirmatif
v45= sorry

ripper
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Creer des videos Empty Re: Creer des videos

Message  maxtimo Jeu 17 Juil - 12:34

ouais tkt on a un serv comme ca aussi en lettre sauf que c'est :27960 a la fin
j'irais surement faire un tour
maxtimo
maxtimo
Admin
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 36
Localisation : lyon,au fond a gauche

http://zoom.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Creer des videos Empty Re: Creer des videos

Message  ripper Jeu 17 Juil - 14:26

so welcome parmi les noobs lol!
euh c est vraiment pour le fun la bas faudra pas se croire sur et pro hi hi
le serveur est sympa et le leader aussi
le serveur appartient a la team k-
ce st un mec qui a fait ca pour son fils et le pere s y est mi aussi
moyenne d age de la team k- 12 ou 13 ans lol
gl & hf

ripper
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Creer des videos Empty Re: Creer des videos

Message  Room's Jeu 17 Juil - 15:43

Piouuu c'est partie en sucette dite moi ^^, tu c maxt!mo ac tt les logiciel que tu demande il faut un pc assez monstrueux pour pas avoir trop de probleme lol.

Room's

Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Creer des videos Empty Re: Creer des videos

Message  Beer Jeu 17 Juil - 19:12

sinon pour prendre des videos le mieux c xfire ca te la donne en .avi plus qu'a la convertir ( pour la mettre sur l'ipod touch Very Happy )

Beer

Messages : 96
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Creer des videos Empty Mon chére Ripper

Message  Beer Jeu 17 Juil - 20:33

Regarde plutot ca :

Creer des videos Image2zt0
By beervince at 2008-07-17

Creer des videos Image1xz7
By beervince at 2008-07-17

Beer

Messages : 96
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Creer des videos Empty Re: Creer des videos

Message  *$eXy* Jeu 17 Juil - 20:50

-___- fo tout t'expliquer ^^
Ripper se la joue devant nous,max et moi l'avons bien compris il sais tres bien que sa team n'est pas une team de malade qui peut rivaliser avc de tres grande team,ripper ne fait que de nous chauffer styx sa femme elle meme la bien compris et tequila aussi ya toujours une revalité entres les mecs meme si c debile tout ca ^^
perso je suis audessus de tout ca Cool
XD
*$eXy*
*$eXy*

Messages : 57
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Creer des videos Empty Re: Creer des videos

Message  *$eXy* Jeu 17 Juil - 21:02

WAII on a le sang cho scratch
^^
*$eXy*
*$eXy*

Messages : 57
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Creer des videos Empty Re: Creer des videos

Message  ripper Jeu 17 Juil - 22:32

lol effectivement la rivalite existe et existera tjs entre les mecs ce st la nature on y peut rien
pour ce qui est de ma team je sai ce qu elle vaut pas besoin d essayer de me faire dire que c est la meilleurs
vous avez la preuve que je ne vente pas les merites de ma team en image
au fait beer ca t a avancer a quoi ??
j ai tout a fait conscience de ce que vau ma team
comme je l ai di
on est des noobs
ben oui
on est des noobs
et on en ai fier
bref
c etai naz
mai venant de ta part ca m etonne pas
quelle trsitesse d etre obliger de faire ca
surtout que j ai di des le debut de la convers : c ets qui ?? c est max ou c est vince ??
bref
t es vraiment naz
c est dans ces moments la que je sui fier de faire partie de mon equipe au moins on se cache pas derriere un autre pseudo
en plus mec t es vraiment con car tu m a donner 3 fois la meme ip pour le serveur avec 3 fois le meme mot de passe
hi hi
la prochaine fois que tu veu nous espionner demande a quelqun d autre qui sera plus discret
c est un ptit rigolo le beer

ripper
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Creer des videos Empty Re: Creer des videos

Message  .$heitan Jeu 17 Juil - 23:37

Mdr!! non mais serieux regarder vous!! la seule chose ke lon puisse remarker c que avec vos gamineri dadolecen prepuberbe vous ete tout les deux des noob (riper et max)
vous devriez prendre un dictionnair et chercher la définition de "jeux" et vous pourez constater que ce n'ai pas du tout la même que vous apporter a ce putain de jeu!!

ah oui pour explikation! les comm ke j'ai laisser avec le titre ..... loOl:] ....... c'etais adresse a lun dentre vous!!
non mais serieu vou vou prenez pour qui pour regarder ou est ce ke nous jouon pour ensuite venir sur le serveur sous un fau pseudo en vous presentant comme une team... lol vous vous croier malin mais noublier pas ke nous le somme deux foi plus ke vous! on a mis 1 minute que ct l'un d'entre vous! car vous nous donner une ip et un mots de passe... ok pas de souci... le seul probleme c ke c exactemn les meme reference ke vous nous avier donner kelke moi en arriere -.- par sous le meme pseudo evidement...
deuxieme verification... sur splater le pseudo loOl:] na ete utiliser ke 6 minute...
troisieme verification zoOm, loOl ! ca va vous chercher pas tro loin... ca vous a pas creer une attake cerebrale en tout cas tout ca...

Pour conclure je vous trouve pitoyable (ripper et max) même si tous cas c sympas a lire... même si ca fait mal au coeur parfois!! enfins bref

Derniere info! Je sis StyX la femme a ripper!

.$heitan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Creer des videos Empty Re: Creer des videos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser