Zo0m Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Creer des videos

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Creer des videos - Page 2 Empty Re: Creer des videos

Message  *$eXy* Ven 18 Juil - 2:12

Crying or Very sad et voila j'avais resons les femme comprennent toujours avant nous Smile
*$eXy*
*$eXy*

Messages : 57
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Creer des videos - Page 2 Empty Re: Creer des videos

Message  maxtimo Ven 18 Juil - 10:59

mdr,j'avou que beer avait pas besoin de se cacher,il avait qu'a venir avec son pseudo demander le match,sa changeait rien,bref au final vous voulez pas scrim.
amusez vous bien alors.

sinon room's,perso je jou sur un PC portable qui dechire pas tout ^^ et sa marche,c'est le moyen le plus simple que je connaisse pour faire de la bonne video depuis celle que tu prend du jeux.apres tu peut essayer avec xfire ou autre,je ne connait pas le resultat.
maxtimo
maxtimo
Admin
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 36
Localisation : lyon,au fond a gauche

http://zoom.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Creer des videos - Page 2 Empty Re: Creer des videos

Message  .$heitan Ven 18 Juil - 11:23

Nous ne somme pas specialemen fan de match... Dans la team c moi qui organise les match... et dernierement j'ai organisé une sorte de cup au saint de l'equipe, c'est a dir qu'il y a u un tirage au sort pour savoir ki rencontre ki et ensuite cette des duel soit par kill soit par mission... le vainqueur ayant fait la mission le plus vite ou ayant tuer plus de fois l'adversaire... enfin bref c'est bien sympas! apres au niveau des match proprement dit nous ne sommme pas trop interressercar on ne vois pas l'interrais de jouer dans un étant de stresse...
bref a la rigueure si nos rapport s'améliore considérablement peut êter que noud pourions envisagé un match avec vous et j'ai bien dit avec vous et pas contre vous! autrement dit un match fun sans prise de tête! vu comment les choses au tourner je doute que sa ne soi possible a moin kil ny est ni ripper ni max dans ce match Wink la sa pourrai encore aller

sur ce je vous dit a bientôt! fraguer bien et faite bien voler les casque...

StyX

.$heitan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Creer des videos - Page 2 Empty Re: Creer des videos

Message  maxtimo Ven 18 Juil - 12:42

^^

tout dépend de comment tu considère le jeux,nous on a l'esprit compétitif,et stressé pour savoir si la bombe va péter,bah sa nous fait tripper,on rencontre du monde,on progresse,on ne joue quasi plus en public,on est dans un monde complètement différent de votre team Smile

après,un match,j voit pas l'intérêt,autant se retrouver sur un public et fragguer ensemble.
si vous voulez nous filmez pour faire de bonnes vidéos avec un bon aim et un bon TP,appeler nous,on vous specinvitera ^^
maxtimo
maxtimo
Admin
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 36
Localisation : lyon,au fond a gauche

http://zoom.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Creer des videos - Page 2 Empty Re: Creer des videos

Message  Beer Ven 18 Juil - 20:58

bof moi cetait juste pour savoir si il voulait faire un match contre une autre team que nous, et lui il est parti en couille et il a dit que lui et ca team etait des noobs, je voulais pas en venir la...
Donc voila pas de match je suis decu, en plus on croit que je fais le noob, decu Sad
Sinon l'histoire de rivalité, je trouve ca sympa ( mais j'aimerai bien qu'on rivalise avec une autre team )

Beer

Messages : 96
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Creer des videos - Page 2 Empty Re: Creer des videos

Message  ripper Ven 18 Juil - 22:25

bear pk ne pas oser venir demander directement un match avec ton vrai pseudo ?? tu croi qu on va pas accepter parce c est les zoom ?? lol evidemment que je t aurai di non car on ne fai pas de match
tout simplement car l esprit des matchs est naz
et les zoom ou atre team ca aurai ete pareil
tu l as vu de toi meme
et si je t ai envoyer chier de la sorte c est a cause de la facon que tu a fai la demande
a peine arrivé sur le serveur meme pas bjr et direct " les diabolik ca vous dit un match ?"
desole mais la moindre des politesse c est de dire bjr et de se presenter
enfin bref
si jamai un jour ca vous dit un match y a pas de souci
mai ca restera fun pour nous
alor ne pas s imaginer qu on fera comme les autres teams que vous avez d habitude en face
d une on ne se /kill pas
malgré que cela soit autoriser on trouve ca completement deloyale
d autant qu a la base c est un cheat code(skill)
enfin bref pour finir mon message je dirai que c est bien dommage de ta part beer d avoir fait tout ca ...
mais je suis content d une chose dans tout ca
c est qu au moins vous avez la preuve que je surrestime pas mon ekip a un inconnu

ripper
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Creer des videos - Page 2 Empty Re: Creer des videos

Message  Beer Sam 19 Juil - 19:23

c'est pour le respawn le selfkill...

Beer

Messages : 96
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Creer des videos - Page 2 Empty Re: Creer des videos

Message  ripper Sam 19 Juil - 20:31

lol merci mais je sais a quoi sert le /kill

ripper
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Creer des videos - Page 2 Empty Re: Creer des videos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser